ALons’ZI fête ses 3 ans cette année et doit renouveler un tiers de son Conseil d’Administration lors de la prochaine Assemblée Générale. Aussi, nous lançons un appel à candidatures pour siéger au Conseil d’Administration durant les trois prochaines années (2024-2026).

Pourquoi un appel à candidatures ?
Le Conseil d’Administration se compose actuellement de 8 membres qui représentent en grande majorité des entreprises de la Zone Industrielle de Lons-Perrigny. Le périmètre d’intervention d’ALons’ZI s’est élargit en 2022 à l’ensemble du territoire de l’Espace Communautaire Lons Agglomération (ECLA). Il nous semble donc important d’accueillir de nouveaux administrateurs ambassadeurs d’autres zones d’activités économiques du territoire dès cette année.
Le Conseil d’administration actuel
- Brice COMMENT – Président
- Aurélie MOREL – MOREL SA – Trésorière
- Aurélie GARNIER – ESTA-APEI – Secrétaire
- Olivier CARROS – APAVE – Vice Président « Communication »
- Matthieu GROSSET – GROUPE COOPÉRATIF DEMAIN – Vice Président « Attractivité & Vie pratique »
- Franck MOURIER – ABM Graphic – Vice Président « Liens vers l’extérieur »
- Jean-Luc MOREL – MOREL SA – Vice Président « Relais stratégique EIT »
- Didier BESSON – EPART – Vice Président « Relais local EIT »
Les missions du conseil d’administration
Il représente l’ensemble des adhérents et prend les décisions opérationnelles, administratives et financières nécessaires au bon fonctionnement de l’association. Il fait vivre les actions de l’association et s’assure de leur mise en œuvre.
Le Conseil d’Administration se réunit 5 à 6 fois par an, sur le temps de midi autour d’un repas partagé ou en soirée.
Vous souhaitez en savoir plus ? Prendre part à la vie de l’association ?
Contactez nous ! Nous répondrons à toutes vos questions et vous donnerons les modalités à suivre pour nous faire parvenir votre candidature !